Charles III prévoit une réunion de crise à cause de la série sur Harry et Meghan

Publié

RoyalCharles III prévoit une réunion de crise à cause de la série sur Harry et Meghan

Le roi ainsi que le prince William vont bientôt se voir pour gérer les éventuels dégâts concernant le documentaire Netflix qui va sortir cette semaine.

F.D.A.
par
F.D.A.
Le roi Charles III aimerait réagir rapidement au projet Netflix de Meghan et Harry.

Le roi Charles III aimerait réagir rapidement au projet Netflix de Meghan et Harry.

Getty Images

Le roi ainsi que le prince William vont bientôt se voir pour gérer les éventuels dégâts concernant le documentaire Netflix qui va sortir cette semaine. Ces entretiens de crise ont pour objectif de déterminer la réponse à apporter à toute allégation contre la famille royale britannique, telle que des accusations de racisme. Charles et son fils voudraient présenter «un front uni».

«Les principaux assistants du monarque, du prince et de la princesse de Galles prévoient de regarder les trois épisodes afin de réagir rapidement à toute nouvelle accusation préjudiciable contre la monarchie», explique le «Mirror».

Netflix a déjà partagé la première bande-annonce du documentaire, qui sera diffusé sur la plateforme le 8 décembre. Dans cette vidéo, Harry dit qu’il «devait faire tout ce qui était possible» pour protéger sa famille. «Personne ne voit ce qui se passe derrière les portes fermées», confie-t-il. Pour rappel, en 2020, Harry et Meghan ont signé un contrat avec Netflix pour de multiples projets.

Ton opinion