TélévisionL’animatrice Sidonie Bonnec accidentée à vélo
La présentatrice de «Tout le monde à son mot à dire», sur France 2, a été percutée par une autre cycliste, alors qu’elle roulait dans les Landes.
- par
- Laurent Siebenmann
L’animatrice du jeu de France 2 «Tout le monde à son mot à dire», Sidonie Bonnec, a eu chaud. Elle le raconte sur son compte Instagram. Voici un mois, alors qu’elle faisait du vélo dans les Landes, la jeune femme a été percutée par une autre cycliste qui n’a même pas pris la peine de s’arrêter.
«Une cycliste m’a renversée, il y a quatre semaines, sur une piste cyclable dans les Landes. Un accident très violent qui m’a seulement fracturé le doigt, explique Sidonie Bonnec. Je dis ´seulement’ car, au regard de la violence du choc, je m’en sors incroyablement bien. Heureusement, je n’allais pas vite. Heureusement, je portais un casque.»
Disparue dans la nature
Sidonie Bonnec précise: «Je suis moi aussi cycliste, je ne grille pas les feux rouges, je roule doucement, je fais attention aux piétons, je ne me prends pas pour la reine du monde sur mon vélo. Bref, je respecte le code de la route et c’est bien normal.»
Elle poursuit, consternée: «La personne qui m’a percutée roulait très vite et sur la mauvaise voie. Et comme si ça ne suffisait pas, elle a disparu dans la nature. Je suis en colère car elle m’a laissée seule avec mes douleurs et un profond sentiment d’injustice», conclut l’animatrice.