Martigny (VS)Décès d’un jeune de 20 ans retrouvé inconscient sur les voies ferroviaires
Près d’une semaine alors qu’il a été retrouvé inconscient sur les voies, un Valaisan de 20 ans a succombé à ses blessures. La police lance un appel à témoins.
Dimanche dernier vers 6h30, un jeune de 20 ans a été retrouvé inconscient et grièvement blessé entre les voies de chemin de fer à la sortie de Martigny direction Vernayaz. Près d’une semaine plus tard, ce samedi matin, la victime a malheureusement succombé à ses blessures à l’hôpital de Sion.
En club dans la soirée
La police cantonale valaisanne cherche à établir l'emploi du temps du jeune homme. Avant d’être retrouvé blessé et inconscient, il aurait fréquenté, la boîte de nuit «Zanzibar» à Martigny avant de quitter l'établissement vers 4 heures.
Les investigations menées par la police cantonale sous la conduite du Ministère public se poursuivent. Toute personne pouvant fournir des renseignements est priée de contacter la police cantonale au 027 326 56 56.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.