Super LeagueSLO arrache un nul face à Yverdon dans le derby vaudois
Belle rencontre rythmée entre les deux clubs vaudois qui dominent une mi-temps chacun. SLO rejoint son adversaire en fin de partie pour un résultat mérité.
- par
- Ludovic Seri
Sponsorisé par la Loterie Romande.
Ton opinion
Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. À très bientôt pour un nouveau liveticker.
Voici le classement après cette huitième journée de Super League. SLO rejoint son cousin lausannois à 5 points avec une rencontre de retard. Yverdon reste bien classé avec 12 points et Zurich maintient sa première place en attendant le match en retard d'YB.
Au Parc Saint-Jacques, Bâle et Lucerne se sont également quittés sur le score de 1 à 1.
Après avoir été cueilli à froid d'entrée de deuxième mi-temps, SLO reste dans la partie malgré le nombre croissant d'occasions dangereuses yverdonnoises. Sur un corner très bien frappé, les hommes de Braizat obtiennent un match nul mérité au vu de la belle performance sur l'ensemble de la rencontre.
C'est terminé à la Pontaise ! Stade Lausanne Ouchy et Yverdon se quittent sur le score de 1 à 1.
Fin de match mouvementée. Les schémas ont sauté et de gros espaces se laissent voir, de part et d'autre.
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
Et voici le dixième carton de cette rencontre. Camara se fait avertir par Monsieur Turkes pour un énorme tacle à quarante mètres de ses buts.
CAMARA !!!!!
Corner magistralement tiré par Gharbi sur le côté droite. Le défenseur français s'élève plus haut que tout le monde au deuxième poteau et égalise d'une belle tête à bout portant.
1 : 1
Gooooooooooooooooooooool !!!!
Kadima écope d'un carton jaune pour une faute u milieu de terrain.
Du côté yverdonnois, un triple changement est également opéré. Teixeira, Benjamin et Beyer rentrent à la place du buteur Tasar ainsi que de Mahouts et Lungoyi.
Le rythme a clairement baissé depuis quelques minutes. La fatigue commence probablement à se faire sentir dans cette semaine anglaise. Les actions sont saccadées et les joueurs ne sont plus aussi efficaces que lors de la première mi-temps.
Triple changement effectué par Anthony Braizat. Qarri, Gassama et Obexer cèdent leur place à Garcia, Abdallah et Kadima.
Mahious devient le septième averti de la rencontre pour un tacle trop appuyé.
A nouveau un changement effectué du côté lausannois. Mahmoud cède sa place à Ajdini.
Anthony Braizat imite son confrère et fait rentrer Lusuena sur la pelouse à la place de Liziero.
Premier changement de cette rencontre effectué par Yverdon. Essiam prend la place d'Hamdiu au milieu de terrain.
Gharbi !!!!
Magnifique solo du petit espagnol qui effectue une belle série de feinte de corps en entrant dans la surface de réparation. Alors qu'il se trouve à la hauteur du point de penalty, il enroule une frappe qui passe à quelques centimètres du poteau gauche de Martin.
Au même moment, à Bâle, les locaux prennent l'avantage face à Lucerne.
Sixième carton de la rencontre distribué sur le terrain par Monsieur Turkes. Del Fabro écope d'un carton jaune pour une faute antisportive. Les deux centraux du SLO sont maintenant avertis.
TASAR !!!!!
Sur une splendide ouverture de Cespedes à la hauteur de la ligne du milieu du terrain, l'ailier turque effectue un contrôle tout aussi génial dans la course avant de décocher une frappe qui trompe Da Silva.
0 : 1
Gooooooooooooool !!!!!
C'est reparti à la Pontaise !