Argovie: Un véhicule termine sa folle course en feu

Publié

ArgovieUn véhicule termine sa folle course en feu

Un conducteur aviné a perdu la maîtrise de son véhicule qui est sorti de la route avant de s’embraser. Le chauffeur et son passager ont été légèrement blessés.

Vendredi, peu après 2 heures du matin à Merenschwand (AG) un véhicule est sorti de la route à plusieurs reprises et a traversé une prairie. Il a finalement terminé sa course dans un sous-bois où il a pris feu. Les deux occupants ont pu sortir à temps du véhicule. Les pompiers de Merenschwand ont éteint l’incendie en très peu de temps mais le véhicule est hors d’usage.

Les deux occupants, le conducteur de 30 ans ainsi que son passager de 28 ans, ont été légèrement blessés lors de l’accident et ont été transportés à l’hôpital. Les dommages matériels devraient avoisiner les dix mille francs. Un test d’alcoolémie effectué sur le conducteur a révélé un taux d'alcool élevé. Le Ministère public a ordonné une analyse de sang et d’urine.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion

5 commentaires