Coming out forcé: le tacle de Rebel Wilson

Actualisé

AustralieComing out forcé: le tacle de Rebel Wilson

Lors des AACTA Awards, l’actrice a lancé une pique au journal australien qui a menacé de révéler son homosexualité.

L’actrice de 42 ans a connu deux événements importants cette année.

L’actrice de 42 ans a connu deux événements importants cette année.

AFP

Alors qu’elle remettait un prix lors des AACTA Awards, qui récompense les meilleures réalisations cinématographiques et télévisuelles australiennes, Rebel Wilson a pris pour cible le journaliste qui a menacé de révéler sa relation homosexuelle.

L’actrice de «Pitch Perfect» a annoncé sur Instagram en juin dernier qu’elle était en couple avec la créatrice de mode Ramona Agruma, et il est apparu plus tard qu’elle avait rendu publique sa relation pour éviter qu’elle ne soit révélée par Andrew Hornery, du «Sydney Morning Herald».

Sur la scène du Hordern Pavilion de Sydney, la star australienne a donc lancé une pique au journal. «Il y a eu de grandes choses qui se sont produites dans ma vie cette année, comme de grands changements», a-t-elle dit avant de marquer une pause. «Je suis passée des produits laitiers au soja. J’ai pensé que je devrais vous le dire maintenant et le faire avant que le «Sydney Morning Herald» ne le fasse.» Sa blague a suscité les acclamations du public.

L’actrice de 42 ans a connu deux événements importants dans sa vie cette année. En plus de sa nouvelle relation amoureuse, elle est également devenue maman d’une fille nommée Royce Lillian. Le bébé est né par mère porteuse en novembre.

(Cover Media)

Ton opinion