Elle part dix jours en vacances en laissant son bébé seul

Publié

États-UnisElle part dix jours en vacances en laissant son bébé seul

Dans l’Ohio, une jeune femme est accusée d’avoir laissé mourir son enfant dans des conditions horribles.

R.M.
par
R.M.
Kristel Candelario, 31 ans, est accusée de «meurtre aggravé».

Kristel Candelario, 31 ans, est accusée de «meurtre aggravé».

Police du comté de Cuyahoga

Une mère de L’Ohio est accusée de meurtre. Selon les autorités, elle est partie en vacances durant dix jours en laissant son bébé seul à la maison, sans aucune assistance.

Selon la justice du comté de Cuyahoga, Kristel Candelario, 31 ans, a quitté son domicile de Cleveland le 6 juin. Elle est partie en vacances en laissant derrière elle sa fille de 16 mois, relate CBS.

Dix jours plus tard, après des séjours à Detroit puis Porto Rico, la jeune femme est rentrée chez elle. Et a trouvé son bébé inanimé. Il était dans des couvertures souillées, extrêmement déshydraté. La mère a alors appelé les secours, mais ils n’ont rien pu faire pour sauver l’enfant.

«Il est inconcevable qu’une mère laisse son enfant de 16 mois seul sans aucune surveillance pendant 10 jours pour partir en vacances», a déclaré Michael O’Malley, procureur du comté. «Imaginer la souffrance de cette enfant, pendant ses derniers jours de vie seule, est vraiment horrible et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour demander justice en son nom.»

Kristel Candelario est inculpée pour «meurtre aggravé» et a été emprisonnée avec une caution fixée à un million de dollars. Une audience préliminaire est prévue ce mercredi.

Ton opinion