ZurichDrifts et excès de vitesse: logements fouillés, hommes arrêtés
Trois Suisses et un Polonais ont été interpellés par les autorités après une enquête. Ils totalisent plus de 20 délits routiers présumés.
Ils ont entre 22 et 34 ans, trois sont Suisses, un est Polonais et la semaine passée, ils ont fait une petite visite forcée dans les locaux de la justice zurichoise. Comme le communiquent le ministère public et la police, quatre hommes ont été arrêtés après des perquisitions de domiciles. Ils sont soupçonnés d’avoir commis plus de 20 délits routiers dans le canton.
Il leur est notamment reproché des drifts dangereux «ayant failli entraîner des collisions avec des passants», lit-on dans le communiqué. Des excès de vitesse et des manœuvres risquées à moto sont aussi sur la liste des faits qui leur sont reprochés. «Les véhicules motorisés avaient une puissance allant jusqu'à 555 chevaux», notent les autorités.
Les quatre hommes ont d’ores et déjà perdu leur permis de conduire. «Les accusés ont avoué et ont été remis en liberté», ajoute le communiqué.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.