BasketballLes Hawks de Clint Capela craquent dans le «money time»
En NBA, Atlanta s'est incliné 112-108 contre les Bulls dans la nuit de jeudi à vendredi. Le Genevois a réussi un double-double.
- par
- Sport-Center
Reprise manquée pour les Hawks. Pour son premier match depuis le All-Star Game de NBA, Atlanta a subi la loi de Chicago, leader de la Conférence Est. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les protégés de Nate McMillan ont été défaits 112-108, alors qu'ils menaient 105-108 à 60 secondes de la fin. Mais Demar DeRozan a marqué 5 points dans le «money time», portant son total à 37.
Offensive russe critiquée
Le Genevois Clint Capela a réussi sa meilleure performance depuis son retour de blessure, captant 17 rebonds et inscrivant 14 points. Danilo Gallinari (26 pts) et Bogdan Bogdanovic (27pts) ont également livré la marchandise. Insuffisant toutefois pour compenser la relative contre-performance de Trae Young, cantonné à 14 points, avec un 3/17 au tir.
Après cette 31e défaite de l’exercice – pour 28 victoires –, la franchise géorgienne reste 10e de la Conférence Est, dernière place qualificative pour les pré-playoff. Une réaction est attendue dans la nuit de samedi à dimanche face aux Raptors.