FootballCambriolés, deux joueurs de Reims perdent 350’000 euros
Alors qu’ils étaient en déplacement avec la réserve de Reims, Arbër Zeneli et Valon Berisha se sont fait voler des sacs Louis Vuitton et sept montres Rolex.
Le domicile de deux footballeurs de Reims, club de Ligue 1, a été cambriolé durant un déplacement des joueurs avec leur club, pour un préjudice estimé entre 300’000 et 350’000 euros, a indiqué jeudi le parquet de Reims, confirmant une information de France Bleu Champagne-Ardenne.
Les deux joueurs, les Kosovars Arbër Zeneli et Valon Berisha, étaient en déplacement avec l’équipe réserve à Valenciennes au moment des faits, mercredi après-midi. «L’un hébergeait l’autre», a précisé à l’AFP Ludovic André, procureur de Reims.
Des objets de grande valeur à domicile
«Le cambriolage a été constaté hier (mercredi), une enquête est ouverte et la police judiciaire est saisie», a déclaré le procureur.
Selon les premiers éléments, deux sacs Louis Vuitton et sept montres Rolex ont été volés, pour une valeur totale comprise entre 300’000 et 350’000 euros.
Un témoin doit être entendu et des caméras de vidéosurveillance sont «en cours d’exploitation», a précisé le procureur, ajoutant qu’il n’était pas encore certain qu’elles couvrent la zone du cambriolage.