Anaïs Delva enceinte: la reine des neiges attend un petit prince

Publié

BabybumpAnaïs Delva enceinte: la reine des neiges attend un petit prince

La chanteuse de «Libérée, délivrée» a révélé sa grossesse en posant en maillot de bain.

L. F.
par
L. F.
«Hâte de te rencontrer, mon Fils», écrit Anaïs Delva.

«Hâte de te rencontrer, mon Fils», écrit Anaïs Delva.

Starface

Anaïs Delva attend son premier enfant. La chanteuse et comédienne, connue pour avoir prêté sa voix à la version française du premier volet de «La reine des neiges», a dévoilé sur les réseaux sociaux être enceinte. «Un amour infini qui grandit, au fur et à mesure que mon ventre s’élargit, écrit-elle. Hâte de te rencontrer, mon Fils», écrit-elle en légende d’une photo où elle apparaît en maillot de bain, affichant un joli babybump.

Celle qui a mis «Libéré, délivrée» dans la bouche des parents encore plus que dans celle des enfants mentionne dans son post «19SA», ce qui signifie que le bébé devrait actuellement mesurer 19 centimètres et peser 200 grammes. Elle serait donc enceinte d’environ 17 semaines. La délivrance devrait avoir lieu à la fin de l’été.

«Trouver le papa parfait»

En 2019, dans le titre «On me dit» sorti sur son album «Obsidienne», Anaïs Delva était revenue sur son avortement survenu quelques années plus tôt. «J’ai écrit cette chanson en 2017, parce que je n’allais pas bien suite à un avortement que j’ai vécu en 2015. Je lui ai dit: j’ai ce texte-là, mets-le-moi en musique, on va voir ce que ça donne, j’ai besoin de guérir», avait-elle expliqué à «Voici».

Dans une interview à «Purepeople» en 2018, elle confiait avoir «envie de trouver le papa parfait pour avoir un enfant». Cela semble être le cas: dans son post Instagram, l’artiste de 35 ans précise que la photo a été prise «par le meilleur futur papa du monde».

Ton opinion

1 commentaire