InstagramLoana, sans filtre lors d’un live, consterne des milliers d’internautes
Visiblement ivre, l’ex-lofteuse a atteint des sommets de vulgarité lors d’un shooting photos diffusé en direct.
Après une année 2021 marquée par les scandales, Loana refait parler d’elle ces derniers jours. Elle a participé à «Incroyables Transformations» sur M6, une émission qui doit encore être diffusée mais dont on sait déjà que l’ex-candidate de «Loft Story» a trouvé l’expérience «traumatisante». «C’est bien de la m*rde, a-t-elle confié à Voici.fr. Je voyais ma bouche mais je ne reconnaissais pas le reste. Il n’y avait plus de Loana du tout. Ma mère m’a dit que je faisais 15 ans et 15 kilos de plus. Même elle ne m’a pas reconnue. […] Ça a été mon pire cauchemar, c’est la pire télé que j’ai faite. Ils ont tout foiré du début à la fin, stylisme, coiffure et maquillage. Rien n’allait!» Un désastre, donc.
Loana sans filtre, c’est aussi ce qui s’est passé jeudi 17 février en direct sur Instagram. «Télé-Loisirs», qui avait eu auparavant la starlette en interview, l’a suivie quelques minutes pendant sa séance de photos. Elle y apparaît vraisemblablement ivre, avec des propos incohérents. «Je vais faire une petite story, avec vidéo où je suis en train… en photo… ouais c’est pas grave, je suis blonde, je me trompe hein. C’est parce que j’ai trop bu! Des photos que je suis en train de faire dans un super hôtel», déclare-t-elle. Voilà pour l’introduction. La suite par totalement en live.
«Trois mille likes en plus»
On y voit Loana et son ami Eryl Prayer, qui l’accompagne, descendre des flûtes de champagne – «Il va falloir arrêter quand même, cet alcoolisme», lance-t-elle. Puis elle grimpe à califourchon sur une statue de chien, le sosie d’Elvis Presley la rejoint et lui prend les cheveux comme si elle était son cheval. Ensuite, dans la cour de l’hôtel, elle enlace un palmier et hurle sa chanson «Comme je t’aime», avant de faire semblant qu’elle serre en réalité un sexe. «Pour une fois que j’ai une grosse bite entre les mains… C’était la plus grosse de ma vie celle-là», l’entend-on.
Bien que l’intervieweur, Jordan de Luxe, lui rappelle qu’elle est en live, Loana, flûte de champagne à la main, poursuit en s’avançant vers une chambre: «Jordan va peut-être me violer.» L’animateur rit jaune et la recadre: «Mais ça va pas! Mais vous êtes en live Loana! Dites pas des bêtises.» C’était sans compter sur Eryl Prayer qui ajoute: «Je crois qu’il a une grosse queue Jordan.» «Trois mille likes en plus», se réjouit Loana. La vidéo se conclut sur la lofteuse qui se met à quatre pattes sur le lit, encouragée par son entourage.
Bien sûr, plusieurs milliers d’internautes ont vu la «prestation» de Loana et, pour la majorité, ont été consternés. «Quel désastre…» peut-on lire dans un commentaire qui résume bien la situation. Bizarrement, la vidéo était disponible sur le compte officiel de Loana avant d’être supprimée, seulement treize heures plus tard.