France: les gendarmes ont retrouvé le téléphone de Pierre Palmade

Publié

FranceLes gendarmes ont trouvé le téléphone de Pierre Palmade

Le smartphone était bien dans la maison de l’humoriste, contrairement à ce que disait «Le Parisien». Du matériel d’injection a également été découvert.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Pierre Palmade ne pourra pas être entendu par les enquêteurs avant le milieu de la semaine.

Pierre Palmade ne pourra pas être entendu par les enquêteurs avant le milieu de la semaine.

AFP

Outre l’enquête judiciaire pour homicide involontaire ouverte contre Pierre Palmade suite à l’accident qu’il a causé sous cocaïne et qui a fait quatre blessés graves, une autre enquête pour infraction à la législation sur les stupéfiants a également été ouverte. Dans ce cadre, les fouilles de la maison de l’humoriste à Cély en Bière ont permis de découvrir son téléphone.

«Le Parisien» avait annoncé à tort que celui-ci avait disparu et qu’il aurait pu être emmené par les deux hommes toujours recherchés qui seraient revenus à la maison pour «faire le ménage». Car la police a également découvert du matériel d’injection et des sex-toys chez Palmade, selon le journal. Ce téléphone pourrait fournir des indices sur les personnes qui étaient avec lui vendredi ou sur ses fournisseurs de drogue.

Selon «Le Parisien», Pierre Palmade, toujours en service de réanimation, ne pourra pas être entendu par les enquêteurs avant le milieu de la semaine.

Ton opinion