Télévision«L’amour est dans le pré»: deux candidats emblématiques se sont mariés
Jo et Claire, que l’on a pu voir dans la saison 7 de l’émission de M6, se sont dit «oui». Ils ont révélé la grande nouvelle dimanche.
- par
- L. F.
Jo, l’éleveur breton de la saison 7 de «L’amour est dans le pré», et Claire, sa fiancée, se sont mariés samedi 7 août, neuf ans après leur rencontre. C’est lui qui a révélé l’heureux événement dimanche sur son compte Instagram en publiant une photo de leurs deux mains entrelacées avec leurs alliances bien en évidence. «Enfin unis pour la vie… magnifique journée entourés de nos familles et de nos amis. Un moment hors du temps gravé éternellement dans nos cœurs», a écrit l’agriculteur.
«Encore félicitations», peut-on notamment lire dans les commentaires. Ce message vient de Yoann et Emmanuelle, autre couple célèbre de l’émission de M6.
Jo et Claire se sont dit «oui» à la mairie de La Chapelle-Caro, une commune du Morbihan (Bretagne), où ils sont installés.
Des épreuves difficiles
Les deux amoureux se sont mariés après avoir vécu plusieurs épreuves. En février 2020, Claire avait dû être hospitalisée en raison d’un cancer du sein. Jo avait laissé un message à ce sujet sur les réseaux sociaux: «Il est difficile d’expliquer aux gens ce qu’est un combat quotidien contre la douleur et la maladie. La douleur et la maladie ne sont pas toujours apparentes, mais elles sont bien réelles pour ceux qui en souffrent.»
Peu de temps après, alors qu’ils venaient d’ouvrir leur propre restaurant, Jo et Claire avaient dû baisser le rideau en raison de la pandémie de Covid-19. «C’est une page qui se tourne mais nous avons plus d’un tour dans notre sac… ne soyez pas trop déçus pour nous… Haut les cœurs. Ce ne sont pas des échecs mais l’expérience. À très vite pour de nouveaux projets», avait alors commenté l’agriculteur.