BerneUn baigneur argentin trouve la mort dans l’Aar
La victime âgée de 27 ans était allée se baigner avec plusieurs autres personnes lundi lorsqu’elle a disparu dans le fleuve.
![Un ressortissant argentin de 27 ans a perdu la vie lundi après-midi dans l’Aar. Un ressortissant argentin de 27 ans a perdu la vie lundi après-midi dans l’Aar.](https://media.lematin.ch/4/image/2023/11/02/fb5ecf1c-3c29-4915-ba52-9607a746ace6.jpeg?auto=format%2Ccompress%2Cenhance&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C2048%2C1366&fp-x=0.5&fp-y=0.5&s=dc1fd1545d416bf7fda2ec620537dfc8)
Un ressortissant argentin de 27 ans a perdu la vie lundi après-midi dans l’Aar.
20min/Matthias SpicherLundi peu après 14 h 30, la police bernoise a été informée qu’un baigneur avait disparu dans l’Aar. L’homme était accompagné d’autres personnes et s’est retrouvé en difficulté, à la hauteur d’un terrain de sport situé quelques dizaines de mètres en aval du parc animalier du Dählhölzli.
Des personnes ont tenté de lui venir en aide, mais le malheureux a été happé par le courant. Une vaste opération de recherche a été lancée dans la foulée. Le corps du baigneur a été localisé vers 16 h 45, mais les secours n’ont pu que constater le décès de l’homme. Le défunt est un ressortissant argentin, âgé de 27 ans. Une enquête a été ouverte.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.