Julia Roberts illumine Genève à Watches and Wonders

Publié

ChicJulia Roberts illumine Genève à Watches and Wonders

La star a été invitée par Chopard pour faire une apparition lors du premier jour du salon horloger.

F.D.A.
par
F.D.A.

Watches & Wonders a commencé en beauté ce 27 mars. Le salon de l’horlogerie a déjà accueilli une star internationale le jour d’ouverture. En effet, Julia Roberts a accepté l’invitation de Chopard et a répondu à quelques questions hier après-midi dans l’auditorium de Palexpo à Genève, devant 250 personnes.

«La Tribune de Genève» met en évidence que la griffe s’est engagée «à utiliser au minimum 80% d’acier recyclé dans leur production de montres (bracelets et boîtiers compris) d’ici à fin 2023». Selon le média romand, l’actrice a confié déjà admirer la politique d’utilisation d’or éthique de la marque suisse, dont elle est ambassadrice depuis 2021. «Dans le monde d’aujourd’hui, les maisons de luxe sont les principaux moteurs du changement et Chopard a été un pionnier dans le domaine de la durabilité», a expliqué la comédienne.

Et de conclure: «J’ai trois enfants auxquels je dois répondre et c’est avec beaucoup de fierté que je peux leur parler de ces nouvelles pratiques.» Après son passage rapide à l’événement, la star a également posté sur Instagram une photo de sa venue. «Vous voulez acheter une montre? Merci Genève et Chopard», a-t-elle écrit en légende.

Ton opinion