Karim Rissouli: ses adieux dans «C Politique» coupés par la pub

Publié

TélévisionKarim Rissouli: ses adieux dans «C Politique» coupés par la pub

Le journaliste a été interrompu en plein de discours de remerciements, dimanche sur France 5.

L. F.
par
L. F.
Karim Rissouli animait «C Politique» depuis 2016, année de lancement d’une nouvelle version de la marque créée en 2009 par France 5.

Karim Rissouli animait «C Politique» depuis 2016, année de lancement d’une nouvelle version de la marque créée en 2009 par France 5.

Capture écran

«Enfin, je n’ai pas le temps de remercier tout le monde, toutes celles et ceux qui ont travaillé avec moi et qui le méritent je pense le savent…» Et? Ah, c’est terminé? Les téléspectateurs de «C Politique» n’ont jamais entendu la fin du discours d’adieux de Karim Rissouli.

Dimanche dernier, alors que le journaliste présentait, en direct, sa dernière de l’émission de France 5, il a en effet été coupé par le générique et par la publicité. La fin abrupte n’a même pas été commentée par Thomas Snégaroff, qui a repris l’antenne quelques minutes plus tard sans «C Politique, la suite», toujours en live.

Un précédent sur France 3

Voilà qui rappelle d’autres adieux tronqués, déjà sur France Télévisions: ceux de Fabienne Amiach, coupée dans son ultime bulletin météo sur France 3 en juin 2021. La chaîne avait lancé une page de publicité alors que la présentatrice allait réagir à l’arrivée sur le plateau de ses consœurs avec des bouquets de fleurs

Ton opinion