CohérentIreland Baldwin appellera sa fille Holland
La mannequin et son compagnon ont déjà choisi le prénom de leur futur enfant. Il portera, comme elle, un nom de pays.
Ireland Baldwin a annoncé que sa fille s’appellera Holland. Dans le podcast «Girlboss Radio», la mannequin a révélé qu’elle et son partenaire, André Allen Anjos, avaient déjà choisi comment appeler le premier enfant qu’ils auront ensemble. Elle a également exprimé son enthousiasme à l’idée d’élever son bébé différemment de la façon dont l’ont fait ses parents, Alec Baldwin et Kim Basinger.
«Ce qui me passionne le plus est beaucoup plus centré sur un tas de choses que je voulais vraiment en termes de stabilité quand j’étais enfant et que je n’ai pas eues, a-t-elle expliqué, rapporte «Just Jared». Ce qui est plutôt excitant, c’est que je peux élever ce petit humain et faire les choses complètement différemment de ce qu’on m’a présenté comme étant la norme. »
«Nous voulions garder les choses cohérentes»
Ireland Baldwin a poursuivi: «C’est cool que j’aime inconditionnellement cette personne et que je fasse de mon mieux pour qu’elle soit aussi bien équipée que possible pour ce monde et qu’elle soit une dure à cuire… Nous l’appelons Holland. Je suis Ireland, donc un autre nom de pays parce que nous voulions garder les choses cohérentes. Et puis j’adore l’actrice Holland Taylor. »
Rappelant qu’elle avait toujours aimé ce prénom depuis qu’elle était jeune, elle l’a qualifié de «chic» et de «beau».
Ireland Baldwin a annoncé sa grossesse le 31 décembre, partageant une photo d’une échographie sous-titrée «Bonne année».