FilmEllie Bamber incarnera Kate Moss à l’écran
La mannequin, productrice exécutive du long-métrage «Moss & Freud», l’a annoncé elle-même dans un communiqué.
Ellie Bamber a été choisie pour incarner Kate Moss dans le film «Moss & Freud». L’actrice britannique de 26 ans a récemment décroché l’un des rôles principaux de la série Disney+ «Willow». Elle est aussi apparue dans la série «Le Serpent» et dans des films tels que «Nocturnal Animals» et «Casse-Noisette et les Quatre Royaumes».
«Moss & Freud», réalisé par James Lucas, sera un drame sur de la relation de Kate Moss avec le peintre britannique Lucian Freud. L’histoire se déroulera à Londres au début des années 2000, lorsque la mannequin a posé pour l’un de ses portraits.
L’acteur britannique Derek Jacobi incarnera l’artiste décédé en 2011 à l’âge de 88 ans. Kate Moss produira le projet avec le soutien des archives de Lucian Freud. La Brindille a révélé dans un communiqué, qu’elle était profondément impliquée dans la production.
Portrait vendu à 5 millions de dollars
«Comme il s’agit d’une histoire tellement personnelle, il était essentiel que je sois impliquée avec James dans tous les aspects du développement du projet. Je suis ravie du récent casting et du début prochain du tournage. J’ai hâte de le voir», déclare-t-elle.
Kate Moss, 49 ans, a posé pour Lucian Freud, le petit-fils du psychologue Sigmund Freud, pendant une période de neuf mois dans son studio de Holland Park à Londres. Le film explorera le lien entre le modèle et le peintre vieillissant à cette époque. Son portrait nu de Kate Moss (qui était enceinte de Lila Moss) s’est vendu pour près de 5 millions de dollars en 2005.