«Cathartique»Après son grave accident, Jeremy Renner sort des chansons sur sa convalescence
L’acteur américain avait frôlé la mort en janvier 2023, écrasé par son propre chasse-neige. Il a enregistré «Love and Titanium».
Jeremy Renner révèle qu’il a enregistré une «collection» de chansons marquant les étapes de sa convalescence après son grave accident survenu le premier jour de l’an.
L’interprète de Hawkeye annonce la sortie de «Love and Titanium», «une série de musiques que nous avons écrites sur les différentes étapes de mon voyage vers le rétablissement depuis le 1er janvier de cette année», décrit-il. Et de confier: «La création de «Love and Titanium» a été douloureuse, profondément curative et finalement cathartique pour moi.» «J’espère avoir le courage de le partager avec vous tous», ajoute-t-il.
Si Jeremy Renner est surtout connu en tant qu’acteur, il a déjà sorti les EP «The Medicine» et «Live For Now», en 2020.
«Le plein d’amour et de titane»
Le nom «Love and Titanium» fait référence à un commentaire que la star d’Avengers a fait lors d’une interview avec ABC News au début de l’année: «J’ai perdu beaucoup de chair et d’os dans cette expérience. Mais j’ai fait le plein d’amour et de titane.»
Le 1er janvier 2023, Jeremy Renner a été écrasé par son propre chasse-neige en sauvant son neveu et a subi plus de trente fractures. Depuis, il est en convalescence.