Une ado trouve la mort en tentant de monter dans le train qui file

Publié

Saint-GallElle trouve la mort en tentant de monter dans le train qui file

Une jeune fille de 16 ans est morte en voulant monter à bord d‘un convoi CFF qui commençait à rouler.

C’est à la gare d’Uzwil (SG) que le drame a eu lieu jeudi.

C’est à la gare d’Uzwil (SG) que le drame a eu lieu jeudi.

Shannon Zangger

Jeudi, peu après midi, une adolescente de 16 ans a tenté de monter dans le train en direction de Saint-Gall en gare d’Uzwil. Selon les informations récoltées par la police cantonale de Saint-Gall, elle aurait tenté d’ouvrir les portes du train déjà fermé en appuyant sur le bouton, alors que le convoi se mettait en mouvement. Pour des raisons encore inconnues, elle s’est retrouvée entre le quai et le train. Grièvement blessée, elle a dû être transportée à l’hôpital par ambulance. Elle y est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi, des suites de ses graves blessures.

La police cantonale de Saint-Gall a ouvert une enquête sur les circonstances de l’accident sous la direction du ministère public du canton de Saint-Gall. Elle recherche activement des témoins du drame.

Ce jour, à Auvernier (NE), c’est une jeune fille de 13 ans qui a été happée par le train alors qu’elle tentait de traverser les voies.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion