Hockey sur glaceUn point mais une défaite pour Janis Moser en NHL
Le défenseur séélandais a délivré un assist lors du revers (3-5) concédé à domicile par les Arizona Coyotes devant les Los Angeles Kings.
- par
- Chris Geiger
Les matches se suivent et se ressemblent pour les Coyotes en NHL. Pire équipe de la Conférence Ouest avec ses 28 points en 49 sorties, Arizona a concédé une nouvelle défaite (3-5) face au Los Angeles Kings dans la nuit de samedi à dimanche.
Malgré les cinq buts encaissés par sa formation, Janis Moser a présenté un bilan positif (+1) au terme des 60 minutes de jeu. Le jeune défenseur (21 ans) formé à Bienne a été crédité d’une assistance sur l’ouverture du score de son équipe signée Anton Stralman à la 9e minute de jeu. L’international suisse, qui a obtenu un temps de glace de 17’41, compte désormais 8 points (3 buts, 5 assists) en 22 apparitions avec les Coyotes cette saison.
À noter que la nuit a été marquée par la fête de tirs entre les Vancouver Canucks et les Anaheim Ducks (4-7). Pluie de buts également à Toronto et Buffalo, où les Maple Leafs et les Sabres se sont respectivement inclinés devant les Saint-Louis Blues (3-6) et le Colorado Avalanche (3-5). Dans les autres matches, les Winnipeg Jets ont été battus par les Edmonton Oilers (2-4), les Ottawa Senators par les Boston Bruins (2-3 ap) et les Seattle Kraken par les Calgary Flames (2-1).