AffairePalmade: l'accident ne serait pas consécutif à un excès de vitesse
Selon des informations récoltées par la presse française, le drame qui s’est déroulé le 10 février dernier n’est pas dû à la vitesse de la voiture du comédien ni à un problème technique.
- par
- Laurent Siebenmann
L’accident provoqué par Pierre Palmade, le 10 février dernier, ne serait pas consécutif à un excès de vitesse ni à l'état mécanique de son véhicule, révèlent nos confrères du «Figaro» et de BFMTV.
Il ressort également que la réception d’un texto reçu par le comédien, quelques instants avant le drame, n'aurait pas de rapport direct avec sa sortie de route.
Ce soir-là, Pierre Palmade, drogué au volant, avait soudainement dévié sur la piste de gauche et percuté de plein fouet une voiture où se trouvaient trois personnes.
Dans l’accident, une jeune femme enceinte avait perdu son bébé, un homme – le conducteur du véhicule – de 38 ans avait été grièvement blessé, tout comme son fils de 6 ans.
Pierre Palmade est mis en examen pour «homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale».