La femme qui a dépucelé le prince Harry sort de son silence

Publié

Royaume-UniLa femme qui a dépucelé le prince Harry sort de son silence

Sasha Walpole, 40 ans, mère de deux enfants et conductrice de pelleteuse de profession, a révélé être la femme avec qui le prince Harry a connu son premier rapport sexuel.

Son identité était restée mystérieuse. La femme avec qui le prince Harry a eu son premier rapport sexuel a pris la parole auprès de «The Sun». Il s'agit de Sasha Walpole, 40 ans, mère de deux enfants et conductrice de pelleteuse de profession. Selon elle, Harry avait 16 ans à l’époque, soit un an de moins que ce qu’il affirme dans ses mémoires.

Sasha Walpole raconte qu'elle fêtait alors son dix-neuvième anniversaire avec des amis, dans un restaurant de Norton, dans le sud de l’Angleterre, et qu'Harry était présent. «Nous étions assez ivres, relate-t-elle. Nous nous sommes faufilés à l’extérieur par-dessus une clôture vers un champ. Je lui ai donné une cigarette et j’ai allumé la mienne et la sienne. Puis, il a commencé à m’embrasser».

«Je mène une vie tranquille, je n’ai pas demandé ça»

«Une chose menant à une autre, on a finalement fini par se retrouver par terre, poursuit la quadragénaire. Le sexe était passionné et excitant parce que nous savions que ce n’était pas vraiment autorisé». Après l’acte, Harry se serait caché dans une cabine téléphonique pour ne pas être vu, avant d’être pris en charge par son garde du corps. «On n’avait pas parlé du fait qu’on allait faire l’amour. C’est arrivé comme ça», affirme Sasha Walpole, qui admet avoir donné une fessée au jeune prince.

Sasha Walpole s’occupait des chevaux à Highgrove, la résidence de campagne du roi Charles. C’est comme ça que les deux se sont connus. Elle et Harry se voyaient souvent pendant les matches de polo. «Pour moi, il n’était pas le prince Harry. C’était Harry, un ami avec qui les choses avaient un peu dérapé», confie la mère de famille. Aujourd’hui, elle dit en vouloir au prince d’avoir raconté cette histoire. «Personne ne m’a prévenue que je serais dans le livre, déplore-t-elle. Harry ou son équipe aurait dû me le dire. Je mène une vie tranquille, je n’ai pas demandé ça. J’ai gardé le secret pendant 21 ans».

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(ol)

Ton opinion

11 commentaires