Mannens (FR)Le bus freine et se fait emboutir: trois blessés
Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, lors d’un accident impliquant un bus des TPF. La route a dû être fermée.
Samedi en milieu de journée, un accident s’est produit à Mannens (FR). Un bus des Transports publics fribourgeois (TPF) qui n’effectuais pas une course publique a dû freiner «pour les besoins de la circulation», indique la police cantonale. La voiture qui roulait derrière lui n’est toutefois pas parvenue à s’arrêter à temps, pour des raisons que l’enquête devra déterminer, et a embouti le véhicule.
Une des passagères de la voiture, âgée de 68 ans, a été projetée en avant et a été grièvement blessée. Elle a été héliportée vers un hôpital. Un autre occupant de la voiture ainsi qu’un deuxième employé des TPF présent dans le bus ont également été légèrement blessés. La route a dû être fermée durant 2 h 30.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.