SantéCancer de Florent Pagny: un ami du chanteur affirme qu’«il va mieux»
Dans «Sept à Huit», le chanteur de 61 ans a parlé d’une possible rechute de son cancer du poumon.
- par
- F.D.A.
Ce lundi 6 mars 2023, Florent Pagny a été vu tout souriant au défilé de Stella McCartney, à Paris. Aux côtés de sa femme, Azucena Caamaño, le chanteur était venu voir sa fille se produire sur le podium. Cette apparition a envoyé un message positif, après son passage inquiétant dans l’émission «Sept à Huit», le 5 mars dernier.
Lors de cette interview réalisée le 26 janvier dernier, Florent Pagny avait révélé craindre une rechute de son cancer du poumon. «Y’a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases», avait confié Florent Pagny à Audrey Crespo-Mara. «Je rentre à Paris faire une biopsie pour voir ce que c’est. En fait, ça fait chier cette histoire, ça ne s’arrête jamais», avait-il ajouté.
«Il pète la forme!»
Après le reportage, de nombreuses rumeurs et informations ont vu le jour. «Certains médias ont aussitôt publié des informations morbides et fausses sur son état de santé et cela a provoqué une panique chez les gens», a expliqué l’ami de longue date du chanteur et directeur du festival Du fil en musique, Madeu Gonzalez.
«Je suis furax parce que, justement, Florent va mieux. Je l’ai souvent au téléphone. Il est revenu à Paris et il a fait son traitement à fond», a-t-il souligné en insistant: «Tout roule, tout va bien. Il pète la forme! Preuve que tout va bien, il a des rendez-vous, on a de belles affaires en préparation et il va, comme prévu, débuter sa tournée des festivals en juin.» Il est attendu, d’ailleurs, à Sion sous étoiles le 14 juillet prochain.