Ancienne candidate à Miss Monde, elle meurt d’un cancer à 26 ans

Publié

BeautéAncienne candidate à Miss Monde, elle meurt d’un cancer à 26 ans

Sherika de Armas qui avait été sacrée Miss Uruguay en 2015 a succombé à un cancer de l’utérus diagnostiqué il y a deux ans.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Sherika de Armas en 2015 quand elle a représenté l’Uruguay au concours Miss Monde.

Sherika de Armas en 2015 quand elle a représenté l’Uruguay au concours Miss Monde.

Miss Monde

«C’était l’une des plus belles femmes que j’ai jamais rencontrées dans ma vie» a écrit Carla Romero, l’actuelle Miss Uruguay, en évoquant le souvenir de Sherika de Armas, qui avait porté la même couronne qu’elle en 2015. Cette dernière est décédée le 13 octobre à 26 ans, après deux ans de combat contre un cancer de l’utérus.

La jeune femme avait représenté son pays à Miss Monde la même année, alors qu’elle était âgée de 18 ans. «Je me souviendrai toujours de toi, non seulement pour tout le soutien que tu m’as apporté et pour combien tu voulais me voir grandir, mais pour ton amour, ta joie, les amis que nous avons partagés et qui restent avec moi aujourd’hui», a de son côté écrit Lola de Los Santos, Miss Uruguay 2021., citée par 20minutos.

Sherika de Armas, à côté du mannequinat et de la vente de ses produits de beauté, travaillait comme bénévole dans des institutions qui s’occupent d’enfants cancéreux.

Ton opinion