Papa chanteurLe tweet de Julien Doré fait fondre les internautes (pas tous)
La photo de l’artiste en train de monter un jouet pour son enfant suscite de nombreuses réactions sur son compte, la plupart bienveillantes.
- par
- JChC
Julien Doré a posté mardi sur son réseau social de prédilection une photo de lui en train de monter un jouet pour son enfant. Avec un commentaire comme souvent lucide: «Pendant que Twitter s’agite». Et bien sûr de nombreux adeptes du réseau social s’en sont émus avec des commentaires pour le quadragénaire qui a découvert récemment les joies de la paternité sans pourtant vouloir le crier sur les toits.
Il y a bien sûr dans le lot quelques remarques culpabilisantes, par exemple pour lui rappeler que certains enfants n’ont même pas de jouets et que d’autres sont hospitalisés, mais ce sont les risques de la communication ouverte. Les messages n’en restent pas moins extrêmement bienveillants en majorité.
Plus taquin et plus polémique, Julien Doré s’est exprimé cette semaine encore sur un sujet sensible en s’associant à un concert d’artistes se moquant des dernières décisions du gouvernement français pour sa gestion de la pandémie. Constatant que les concerts, soumis désormais à une jauge, n’étaient pas sur le même pied que les réunions politiques (sans jauge), il s’est ironiquement proposé candidat à la présidentielle ce qui lui permettrait de transformer en meeting ses prestations scéniques.
Mais, avec cette dernière photo, c’est au-dessus de la mêlée qu’il s’affiche.
Le meilleur de l’Instagram des stars: