«Important pour Anne»Anne Heche: son dernier film sortira comme prévu
La chaîne Lifetime a confirmé que «Girl in Room 13» avec l’actrice actuellement dans le coma sera diffusé en septembre.
Lifetime a confirmé que «Girl in Room 13» sortira toujours comme prévu en septembre, malgré l’accident de voiture de son actrice principale, Anne Heche, le 5 août. Cette dernière y joue une mère dont la fille a été enlevée, la plongeant dans l’industrie de la traite des humains.
Jeudi lors d’un panel de la Television Critics Association, Amy Winter, la vice-présidente et responsable de la programmation originale de Lifetime, a assuré: «Ce projet est important pour Anne, ainsi que pour chacun d’entre nous. Nous avons tous cherché à faire un film qui attirerait l’attention sur cet effroyable problème de trafic sexuel humain.»
«Elle a donné tout ce qu’elle avait»
La réalisatrice du film, Elisabeth Rohm, a déclaré qu’elle était «anéantie» par la nouvelle de l’accident d’Anne Heche et qu’elle «priait pour» l’actrice.
«Je sais qu’Anne était vraiment passionnée par ce film. Elle a donné tout ce qu’elle avait, elle a apporté une interprétation et une force phénoménales à ce projet et elle était vraiment déterminée à mettre fin à la violence contre les femmes, a-t-elle déclaré. Nous souhaiterions qu’elle soit ici avec nous. »
Stupéfiants
Anne Heche fait l’objet d’une enquête pour conduite avec facultés affaiblies, ses analyses de sang ayant révélé la présence de stupéfiants dans son système, selon Deadline.
Jeudi soir, sa famille et ses amis ont publié un communiqué qui indique qu’elle ne devrait pas survivre à ses blessures