Arnold Schwarzenegger aurait aimé se présenter à l’élection présidentielle américaine

Publié

États-UnisSchwarzenegger aurait aimé se présenter à l’élection présidentielle américaine

L’acteur a déjà été gouverneur de la Californie de 2003 à 2011 mais, malheureusement, il ne pourra jamais devenir président.

Arnold Schwarzenegger trouve qu’il manque un candidat pour rassembler toute la nation.

Arnold Schwarzenegger trouve qu’il manque un candidat pour rassembler toute la nation.

IMAGO/NurPhoto

Dans un récent épisode de l’émission «Who’s Talking to Chris Wallace», Arnold Schwarzenegger s’est vu demander s’il souhaitait se présenter à l’élection présidentielle américaine. «Absolument», a répondu l’acteur de 75 ans, avant d’ajouter: «Je vois très bien comment je pourrais gagner.»

Il a poursuivi en expliquant: «Le champ était libre en 2016. Et je pense que le champ est libre aujourd’hui. Je veux dire, réfléchissez un peu. Qui est là? Personne qui puisse rassembler vraiment tout le monde.» Bien qu’il ne puisse pas se présenter à la présidence parce qu’il n’est pas né aux États-Unis, le comédien a participé aux élections de gouverneur en Californie. Il les a remportées en 2003, puis en 2006.

«C’est exactement la même situation que lorsque je suis devenu gouverneur. Il était clair que les gens cherchaient une nouvelle réponse, ni de droite ni de gauche, mais quelqu’un qui puisse rassembler la nation», a-t-il conclu.

(Cover media)

Ton opinion