Allemagne: Pris d’une furieuse envie de pizza, il bloque un train

Publié

AllemagnePris d’une furieuse envie de pizza, il bloque un train

Affamé, un jeune Allemand a empêché la porte d’un wagon de se fermer tant que son repas ne lui était pas livré à la gare de Fulda. Ce qui risque de lui coûter bien plus cher qu’une quatre-saisons.

Un quart d’heure de retard pour des pizzas: la facture va être salée pour un jeune Allemand.

Un quart d’heure de retard pour des pizzas: la facture va être salée pour un jeune Allemand.

Getty Images

À bord d’un train à destination de Munich, dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme de 23 ans a eu une fringale. Il a eu l’idée de commander des pizzas pour ses quatre amis et lui-même, à livrer un peu plus tard en gare de Fulda, dans le Land de Hesse. Or, le timing n’était pas parfait et les pizzas ont eu un peu de retard.

Du coup, le jeune Bavarois n’a pas voulu perdre sa commande et a décidé de bloquer les portes du train, malgré l’intervention du personnel de la Deutsche Bahn. Ce n’est que lorsque le service de livraison a atteint la voie 4 de la gare de Fulda que le jeune homme a libéré la porte.

Expulsés du train

Le convoi a dû attendre près d’un quart d’heure avant de pouvoir poursuivre son voyage. Mais sans les passagers affamés. La police fédérale a en outre engagé une procédure à l’encontre du principal perturbateur et la Deutsche Bahn, elle, a relevé les faits avec un certain humour, à l’image de son tweet: Quattro Endstagioni.

(ftr)

Ton opinion

2 commentaires