IdylleFlorence Foresti amoureuse d’Alexandre Kominek comme à 16 ans
L’humoriste française et le Suisse ont officialisé leur couple au début de l’été. Elle en parle dans «Elle».
![Avant de retrouver l’amour, Florence Foresti pensait: «Je n’arriverai plus jamais à montrer mon corps nu à un gars.» Avant de retrouver l’amour, Florence Foresti pensait: «Je n’arriverai plus jamais à montrer mon corps nu à un gars.»](https://media.lematin.ch/4/image/2023/11/08/6a1bc05c-c2bb-4991-aaf0-bffcf6e1e185.jpeg?auto=format%2Ccompress%2Cenhance&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C2048%2C1254&fp-x=0.5&fp-y=0.5&s=ab4b20721ea42cf96c58d11d874f0568)
Avant de retrouver l’amour, Florence Foresti pensait: «Je n’arriverai plus jamais à montrer mon corps nu à un gars.»
Getty ImagesLa star Florence Foresti en couple avec l’humoriste genevois Alexandre Kominek: la rumeur a couru presque un an, avant une apparition qui a eu valeur d’officialisation. Le 27 juin 2022, la Française de 48 ans et le Suisse de 33 ans étaient photographiés bras dessus bras dessous et tout sourire lors de la 100e du spectacle de Vincent Dedienne.
Depuis, Florence Foresti est régulièrement interrogée sur cette relation. D’autant plus ces derniers jours où elle fait la promotion de sa série TV, «Désordres», qui débute lundi 3 octobre sur Canal+.
Avare de confidences à ce sujet, elle l’évoque pourtant dans les pages du dernier magazine «Elle».
Elle raconte qu’elle était loin de se douter de ce qui est arrivé. «La magie de l’amour, c’est ça. Vous vous dites: «Je n’ai pas envie de me mettre à poil, je ne suis pas bandante, je ne vais pas remettre de la lingerie» et puis l’amour arrive dans votre vie et vous recommencez à zéro, et vous avez 16 ans. Profitons-en!» explique la maman de Toni, 15 ans.
«Non âgée»
Avant que naisse cette idylle avec Alexandre Kominek, Florence Foresti a vécu une rupture avec le réalisateur Xavier Maingon qui a tout remis en question.
Elle confie: «Je me suis retrouvée célibataire il y a quelques années, et je me suis dit: «Est-ce que je suis obligée de continuer à avoir une vie sexuelle? Est-ce que c’est fini? J’ai des cheveux gris, j’ai tout qui se pète la gueule, je me trouve moche. Je n’arriverai plus jamais à montrer mon corps nu à un gars…»
Aujourd’hui, si elle dit ne toujours pas assumer ses cheveux gris, elle se définit comme «non âgée», de la même façon qu’il y a les «non genrés».