Tom Brady et Gisele Bündchen divorcent en quelques heures

Publié

«En béton»Tom Brady et Gisele Bündchen divorcent en quelques heures

Le couple, qui a annoncé sa séparation vendredi dernier, avait signé un contrat de mariage très spécifique.

Le couple Tom Brady et Gisele Bündchen pesait 733 millions de dollars.

Le couple Tom Brady et Gisele Bündchen pesait 733 millions de dollars.

imago images/UPI Photo

Tom Brady et Gisele Bündchen auraient conclu un contrat de mariage «en béton». Après des mois de rumeurs de séparation, la top model a demandé le divorce du footballeur vendredi dernier. Selon TMZ, il a été prononcé en quelques heures seulement.

L’ancien couple a une valeur nette combinée estimée à 733 millions de dollars, qui comprend un portefeuille immobilier de 26 millions de dollars et diverses entreprises. Selon «Page Six», le partage de la fortune «n’a pas été si difficile». Le «seul autre facteur important» a été la séparation de leurs biens immobiliers. La garde de leurs deux enfants, Benjamin, 12 ans, et Vivian, 9 ans, devrait être partagée.

Il essayait de sauver leur mariage

Les deux stars auraient conclu un contrat prénuptial très spécifique en 2009 afin de préserver leur fortune respective et de simplifier la répartition des biens en cas de rupture. Le portefeuille du couple comprenait également une propriété aux Bahamas, une maison au Yellowstone Club dans le Montana et l’appartement de New York où Gisele Bündchen se serait réfugiée alors que des rumeurs sur son divorce circulaient.

Selon les initiés, la mannequin garderait leur maison de vacances sur la péninsule de Nicoya au Costa Rica. Elle aurait acheté une grande propriété dans la région de Miami ainsi qu’une plus petite maison à Miami Beach en février.

Les détails de la rumeur sur le règlement du divorce viennent après que «People» a rapporté que Tom Brady «essayait vraiment de sauver» son mariage avec Gisele Bündchen avant le dépôt de la demande.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion