FootballSion s'est séparé de Balotelli
Le club valaisan et l'Italien ont trouvé un accord pour mettre fin au contrat qui les liait. Il pourrait retourner en Turquie.
Le Nouvelliste a annoncé jeudi soir que le FC Sion et Mario Balotelli avaient trouvé un accord pour résilier le contrat du joueur qui prenait fin en juin 2024.
Dans les colonnes du quotidien valaisan, le président sédunois, Christian Constantin, a déclaré: «Tout s’est réglé de manière très courtoise avec Mario. Le document que nous avons préparé se trouve désormais dans les mains de nos avocats qui doivent le mettre en forme».
Arrivé à Tourbillon en août 2022, l’ex-international italien de 33 ans n’a jamais réussi à s’intégrer dans l’effectif sédunois.
Balotelli, passé par des clubs comme l’Inter Milan, Manchester City, l’AC Milan ou Nice, n’a joué que 19 matches avec les Valaisans. Cette saison, alors que le club a été relégué en Challenge League, il a été écarté de la première équipe et s’entraînait seul.
Selon l’expert en transferts, le journaliste italien Fabrizio Romano, Balotelli devrait retourner en Turquie, à l’Adana Demirspor, club avec lequel il évoluait jusqu’à son arrivée en Valais.