Canton de Zurich: Conducteur arrêté par la police après l’accident qui a tué sa passagère

Publié

Canton de ZurichConducteur arrêté par la police après l’accident qui a tué sa passagère

Un drame routier s’est produit samedi soir à Elgg. Légèrement blessé, l’homme qui conduisait la voiture a été interpellé à sa sortie d’hôpital.

La voiture a terminé sa course sur le toit, impacant notamment le trafic ferroviaire CFF.

La voiture a terminé sa course sur le toit, impacant notamment le trafic ferroviaire CFF.

BRK News

Une femme de 27 ans a perdu la vie samedi soir dans un accident de la route à Elgg, dans le canton de Zurich. Selon les premiers éléments récoltés par la police cantonale, la voiture est sortie de route dans une courbe à droite, a chuté dans le talus en contrebas et a fini sur le toit. La victime, qui était la passagère, est décédée sur les lieux.

Le conducteur, pour sa part, a été légèrement blessé et dans un premier temps transporté à l’hôpital. Cet homme de 26 ans a ensuite été arrêté par la police lorsqu’il a pu quitter l’établissement de soins. «Soupçonné d’avoir commis un délit de chauffard, le ministère public a ouvert une procédure».

La route est restée fermée plusieurs heures et le trafic ferroviaire a également été impacté. La ligne entre Winterthour et Saint-Gall a été interrompue à plusieurs reprises pour les besoins de l’intervention et l’évacuation du véhicule accidenté.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(ywe)

Ton opinion