«J’aurais préféré ne pas la croiser»Anny Duperey dénonce l’attitude de Mel B dans «Mask Singer»
La comédienne et l’ex-Spice Girl étaient toutes les deux à l’affiche de l’émission de TF1.
- par
- L. F.
Démasquée! Vendredi 28 avril dans «Mask Singer» sur TF1, la première des trois stars internationales de la saison 5 a montré son visage: c’est Mel B, membre des fameuses Spice Girls, qui se cachait sous le costume du Soleil. Dans le jury, Michèle Bernier n’en revenait pas. La chanteuse britannique n’a pourtant pas laissé un souvenir impérissable à une autre participante de l’émission: Anny Duperey.
La comédienne a fustigé le comportement de Mel B en coulisses. «J’aurais préféré ne pas la croiser…» a-t-elle avoué au «Parisien», samedi, déplorant: «Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur.» «Cela ne se fait pas. Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent des sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complètement démodé», a-t-elle dénoncé.
Petite-fille de couturière
Qu’a fait Mel B à l’habilleur? Anny Duperey ne le dit pas. L’actrice d’«Une famille formidable», qui se cachait derrière le Phoenix, a décrit son plaisir à travailler avec des costumiers. «Je suis petite-fille de couturière, c’est pourquoi je suis assez attentive à tous ces métiers autour. Je trouve ça formidable qu’une émission grand public emploie un maximum d’artisans du spectacle alors qu’il y a de moins en moins de pièces de théâtre en costume», a-t-elle estimé.