Encore!Ezra Miller accusé de vol d’alcool par effraction
L’interprète de The Flash s’est introduit dans une propriété privée du Vermont pour y dérober des bouteilles.
Ezra Miller, 29 ans, est accusé de cambriolage pour avoir prétendument volé de l’alcool. Selon un communiqué de presse publié par la police de l’État du Vermont, la star de Justice League, qui utilise les pronoms neutres, a été accusée d’avoir subtilisé de l’alcool dans une résidence privée. Ezra Miller aurait fait irruption dans une maison de Stamford en mai et aurait dérobé «plusieurs bouteilles» pendant que les résidents étaient absents. À la suite d’une enquête, basée sur des images de surveillance et des déclarations, la police a jugé avoir suffisamment de motifs pour l’inculper.
Ezra Miller a reçu une citation à comparaître devant la division criminelle de la cour supérieure du Vermont à Bennington, le 26 septembre, pour mise en accusation pour cambriolage.
Des plaintes depuis plusieurs mois
Il s’agit de la dernière action en justice contre l’interprète de «The Flash» qui fait la une des journaux depuis plusieurs mois. En juin, Ezra Miller a été accusé d’avoir agi en prédateur envers une adolescente et d’avoir hébergé une mère et ses trois jeunes enfants dans sa ferme du Vermont. Ezra Miller a également été arrêté à Hawaï pour agression au deuxième degré en mars et avril, la police locale révélant que la star avait fait l’objet de 10 appels pendant son séjour à Hilo.
Malgré les problèmes juridiques de son rôle principal, le film «The Flash» est toujours annoncé pour une sortie en juin 2023.