Boltigen (BE): Une motarde décède après un choc frontal avec une voiture

Publié

Boltigen (BE)Une motarde décède après un choc frontal avec une voiture

Un accident mortel a eu lieu vendredi après-midi à Boltigen. Une motarde est rentrée en collision de plein fouet avec une voiture venant en sens inverse. Elle est décédée sur place.

Malgré l’intervention des secours, la motarde est décédée sur place.

Malgré l’intervention des secours, la motarde est décédée sur place.

20min/Simon Glauser

Une collision frontale entre une moto et une voiture s’est produite sur la route principale entre Weissenbach et Reidenbach à Boltigen, vendredi peu après 14h10. Une motarde venant de Zweisimmen a perdu le contrôle de sa moto, alors qu’elle procédait à un dépassement d’un camion. Elle a percuté une voiture venant en sens inverse. 

La conductrice n’a pas survécu à ses blessures, malgré l’intervention des secours. Elle est décédée sur le lieu de l’accident. Le conducteur de la voiture arrivant en sens inverse a été conduit à l’hôpital pour un contrôle de sécurité. 

Le tronçon de la route concerné a été fermé durant plusieurs heures, le temps que la police procède aux constats d’usage et au déblaiement de la voie. Une déviation a été mise en place par une équipe de sapeurs-pompiers de Boltigen. Une enquête a été ouverte par le Ministère public régional de l’Oberland.

(fcc)

Ton opinion