JusticeJean-Claude Van Damme est accusé d’attentat à la pudeur
Selon «Sudinfo», l’acteur belge est visé par une information judiciaire pour des «faits de mœurs». Une femme a porté plainte après une soirée à Bruxelles.

Les faits accusant Jean-Claude Van Damme remonteraient au 20 août 2021.
WireImageUne jeune femme de 33 ans a déposé une plainte contre Jean-Claude Van Damme à la suite d’une soirée au Impérial Private Premium Bar Brussels remontant au 20 août 2021.
«Il existe un dossier en cours à charge de Monsieur V. V. (ndlr: son vrai nom est Jean-Claude Van Varenberg) pour des faits d’attentat à la pudeur», a fait savoir la porte-parole du parquet de Bruxelles, Sarah Durant. «Comme tout suspect, il bénéficie de la présomption d’innocence.»
De son côté, l’agent de l’acteur a déclaré «qu’il n’y a pas de commentaire à faire puisqu’il n’y a pas d’affaire en cours». «Vous savez, il y a plein de victimes qui déposent plainte contre des artistes. Nous recevons aussi des dizaines de coups de fil par jour pour joindre Jean-Claude. Une dame qui se plaint d’une situation? C’est possible. Je ne vois pas l’artiste faire ça. Il est très prudent, il est marié, il a des enfants», a-t-il conclu.