Royaume-UniOups: elle avale une chips qui vaut plus de 110’000 francs
Une Anglaise qui n’était pas au courant d’un concours a mangé une chips qui aurait pu lui rapporter un joli pactole.
- par
- R.M.
Au Royaume-Uni, une femme qui n’était pas au courant d’un concours a avalé une chips qui aurait pu lui rapporter 100’000 livres, soit quelque 113’000 francs.
La mésaventure est arrivée à Dawn Sagar, d’Oswestry (Shropshire), à l’ouest de l’Angleterre, lors d’une pause au travail. Elle a ouvert un paquet de chips et les dégustait quand elle est tombée sur une avec une parfaite forme de cœur. «Je me suis dit que j’allais la prendre en photo parce que c’était le lendemain de la Saint-Valentin. Puis je l’ai envoyée à tout le monde sur Snapchat pour dire «je t’aime», raconte-t-elle à la BBC.
Ensuite? Dawn Sagar a croqué et avalé le petit cœur. Puis, raconte-t-elle, elle a rapidement reçu beaucoup de messages lui disant: «tu ne l’as pas mangée au moins?» Et elle de répondre: «ouais, pourquoi pas?»
Règlement précis
Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Walkers, le fabricant, avait lancé un grand concours. Ceux qui tombaient sur des chips ressemblant à des cœurs pouvaient les photographier, envoyer l’image à la firme, et le cœur le plus parfait emportait 100 000 livres. La photo, Dawn Sagar l’avait. Mais le règlement stipulait qu’il fallait aussi conserver la chips…
L’Anglaise s’est dit un brin dégoûtée. Avant de relativiser et d’expliquer que ce sont des choses qui arrivent. Oui, mais pas tous les jours tout de même.