Hospitalisé, Michel Drucker donne de ses nouvelles: «J’ai un mental de guerrier»

Publié

SantéHospitalisé, Michel Drucker donne de ses nouvelles: «J’ai un mental de guerrier»

Le présentateur de 80 ans ne veut pas que les téléspectateurs s’inquiètent. Il promet de revenir bientôt.

F.D.A.
par
F.D.A.
Les médias ont annoncé ce mercredi 8 février que Michel Drucker est actuellement hospitalisé.

Les médias ont annoncé ce mercredi 8 février que Michel Drucker est actuellement hospitalisé.

France 3

Hospitalisé pour des tests de contrôle en lien avec ses problèmes de cœur, Michel Drucker a accepté de donner quelques nouvelles pour rassurer ses fans. Dans «Midi Libre», il affirme que toutes ces inquiétudes n’ont pas lieu d’être et qu’il sera très bientôt de retour. «J’ai un mental de guerrier! Je pense pouvoir rentrer chez moi dans quelques jours», a-t-il assuré, sans pour autant rentrer dans les détails des examens en question.

Dès ce week-end, «Vivement dimanche» aura droit à des rediffusions, sur France 3. Ses fidèles téléspectateurs devraient retrouver Drucker dans deux ou trois semaines. Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions, s’est montré rassurant, lui aussi, dans «Le Parisien» : «On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien.»

L’octogénaire, qui a dû mettre en arrêt son spectacle «De vous à moi», est toujours attendu sur scène après le 14 mars, avec un crochet au Maxi-rires Festival à Champéry (VS), le 30 mars prochain.

Ton opinion