Investiture de Joe BidenLady Gaga révèle qu’elle portait une tenue… pare-balles
Dans une interview à «Vogue», la star américaine a confié que la robe qu’elle revêtait, une création de Daniel Roseberry pour Schiaparelli, la protégeait aussi d’éventuels coups de feu.
Le jour de l’investiture de Joe Biden comme 46e président des États-Unis, le 20 janvier, Lady Gaga portait une robe du créateur Daniel Roseberry pour Schiaparelli. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que cette tenue bleu marine et rouge, ornée d’une colombe dorée, était pare-balles, lui assurant une protection contre d’éventuels tirs. La star révèle elle-même ce détail dans une interview pour le «Vogue» britannique.
«C’est l’une des pièces préférées que j’ai jamais porté», a d’abord indiqué Lady Gaga avant de confier: «J’ai porté cette création Schiaparelli pour l’investiture, et personne ne le sait, mais c’est une robe pare-balles».
«Quand j’ai vu cette colombe dorée, j’ai aussitôt su que c’était la bonne pièce» précise-t-elle, avant de continuer: «Et je savais aussi, Schiaparelli étant une maison de mode italienne, que c’était quelque chose que je voulais vraiment faire, pour mon héritage en tant que femme italo-américaine qui allait chanter pour le départ du 45e président (ndlr: Donald Trump) et l’arrivée du 46e président des États-Unis», a-t-elle ajouté.