Taylor Swift et son compagnon rompent après six ans de relation

Publié

C’est la finTaylor Swift et son compagnon rompent après six ans de relation

La nouvelle intervient alors que l’acteur Joe Alwyn n’a pas été aperçu sur la tournée américaine de la chanteuse.

L. F.
par
L. F.
Taylor Swift et Joe Alwyn ont commencé à se fréquenter en 2016.

Taylor Swift et Joe Alwyn ont commencé à se fréquenter en 2016.

GC Images

Taylor Swift et Joe Alwyn se sont séparés après six ans de relation. La nouvelle, qui a été relayée par «Entertainment Tonight» et confirmée par «People», intervient alors que la chanteuse de 33 ans a lancé son «Eras Tour» le 17 mars dernier. Une tournée américaine pendant laquelle son compagnon de 32 ans n’a pas été aperçu.

La native de Pennsylvanie, première artiste à placer dix titres simultanément dans le Top 10 américain, et l’acteur anglais se sont faits très discrets tout au long de leur relation. Ils ont toujours contourné les rumeurs de fiançailles.

Une source a assuré au magazine «People» que la première raison à leur rupture était «leurs différences de personnalités». Selon elle également, le comédien d’«Un jour dans la vie de Billy Lynn» d’Ang Lee «a eu du mal avec la célébrité de Taylor Swift et l’attention du public». Les deux anciens amoureux ne seraient néanmoins pas en mauvais termes.

Des larmes sur scène

Taylor Swift et Joe Alwyn ont commencé à se fréquenter en 2016.

Une vidéo de la chanteuse interprétant «Champagne Problems» sur scène et publiée le 20 mars fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Taylor Swift y est visiblement très émue. Les fans y voient une réaction à sa rupture.

Ton opinion