Le ministre voulait prouver la propreté d’une rivière sacrée, c’est raté

Publié

IndeLe ministre voulait prouver la propreté d’une rivière sacrée, c’est raté

Après son geste médiatisé, Bhagwant Mann s’est plaint de douleurs d’estomac a dû être hospitalisé au centre hospitalier de Delhi.

JChC
par
JChC
Bhagwant Mann, le ministre en chef de la région du Pendjab, boit l’eau de la rivière Kali Bein. Il voulait prouver qu’elle était propre.

Bhagwant Mann, le ministre en chef de la région du Pendjab, boit l’eau de la rivière Kali Bein. Il voulait prouver qu’elle était propre.

dr

Pour avoir voulu prouver la propreté d’une rivière sacrée, Bhagwant Mann, le ministre en chef de la région du Pendjab a terminé à l’hôpital de Delhi, rapporte TF1Info. Le geste de l’homme politique avait été amplement médiatisé puis avait fait fureur sur les réseaux sociaux. Mardi soir dernier, ce sont de vives douleurs à l’estomac qui lui ont valu son hospitalisation.

Son transfert avait été gardé jusque-là secret par le gouvernement pour des raisons de sécurité. Mais des sources concordantes évoquées par le journal «The Indian Express» ont assuré que son hospitalisation était directement liée à la consommation de l’eau de la rivière Kali Bein, à Sultanpur Lodhi.

De retour au travail ce jeudi, le bureau du ministre a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du ministre qui voulait faire un coup d’éclat. Sa démonstration ne manquera pas d’être perçue comme loin d’être convaincante.

Ton opinion