Wimbledon: le prince William lâche un juron et la Toile se régale

Publié

TennisWimbledon: le prince William lâche un juron et la Toile se régale

Un extrait montrant un William tendu et frustré lors de la rencontre entre Cameron Norrie et David Goffin a beaucoup amusé les internautes.

Grand fan de tennis, le prince William, ici aux côtés de Kate Middleton, a semblé très impliqué lors de la rencontre.

Grand fan de tennis, le prince William, ici aux côtés de Kate Middleton, a semblé très impliqué lors de la rencontre.

AFP

Le prince William a-t-il rompu avec ses manières de gentleman lors de la rencontre opposant le Britannique Cameron Norrie au Belge David Goffin à Wimbledon mardi dernier? C’est ce qu’a l’air de montrer une séquence largement relayée sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

On y voit un prince très tendu au moment où le Britannique perd une manche. «No! No! No! Fuck it!» semble lâcher le duc de Cambridge, que l’on peut traduire par: «Non! Non! Non! Putain!»

«Il n’est qu’un être humain»

Sur Toile, l’extrait a amusé nombre d’internautes. Mais certains ne peuvent toutefois pas croire que le prince ait utilisé le fameux mot en «f»: «Il était en train de dire «For goodness sake» (en français: pour l’amour du ciel) quand la vidéo s’arrête», assure l’un d’eux.

D’autres, au contraire, sont persuadés que William a bien lâché un juron: «Il n’est qu’un être humain après tout. Les fans de sport le comprennent», écrit un internaute.

Quoi qu’il en soit, le prince a finalement pu relâcher la pression puisque son protégé Cameron Norrie s’est finalement imposé en cinq manches. Il affronte Novak Djokovic en demi-finale ce vendredi.

(Lematin.ch)

Ton opinion