FranceJean-Luc Lemoine: un producteur lui a fait des avances sexuelles à ses débuts
L’humoriste a affirmé qu’il n’a jamais couché pour réussir et raconte un mauvais souvenir lorsqu’il a commencé sa carrière.
![Jean-Luc Lemoine n’a pas cédé aux avances du producteur. Jean-Luc Lemoine n’a pas cédé aux avances du producteur.](https://media.lematin.ch/4/image/2023/11/08/20550dab-8173-415a-9c69-b4eabaf29fc2.jpeg?auto=format%2Ccompress%2Cenhance&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C2048%2C1365&fp-x=0.5&fp-y=0.5003663003663004&s=b03bc882ee24d18958185654200d9500)
Jean-Luc Lemoine n’a pas cédé aux avances du producteur.
Getty ImagesDans un entretien accordé à «Closer», Jean-Luc Lemoine est revenu sur ses premiers pas dans le show-business. Premiers pas un peu compliqués, car il a avoué avoir reçu une proposition indécente d’un producteur.
«Vous n’allez pas le croire, mais on me l’a proposé», a-t-il répondu au journaliste qui lui demandait s’il avait réussi à atteindre le succès «sans coucher». Puis de poursuivre: «Un producteur nous a invités à dîner au restaurant Le Thermomètre et il nous a expliqué, très sérieusement, que notre spectacle n’était pas terrible, mais que si on était vraiment gentils, on pourrait faire de la télé d’ici les deux prochaines semaines. Je n’ai pas cédé à ses avances et ma médiatisation a été retardée de dix ans… Et sans coucher!»
L’humoriste a également parlé de son passage à «Touche pas à mon poste» en tant que chroniqueur. Va-t-il faire son retour dans l’émission présentée par Cyril Hanouna? «On sait jamais et je ne veux pas insulter l’avenir. A priori, non. Je suis parti parce que j’avais l’impression d’avoir donné tout ce que je pouvais et que je n’étais plus utile à l’émission», a-t-il conclu.