ConvalescenceSophia Loren a besoin d’au moins quelques mois de rétablissement
Presque deux semaines après la chute de la star italienne à son domicile à Genève, son manager a donné de ses nouvelles.
- par
- L. F.
Sophia Loren nous a fait une frayeur, il y a moins de deux semaines. L’actrice italienne de 89 ans a chuté à son domicile à Genève, dans sa salle de bains, le dimanche 24 septembre. Emmenée à l’hôpital et souffrant de plusieurs fractures, elle s’est aussitôt fait opérer de la hanche.
«Tout se passe bien», a déclaré Carlo Giuisti, le manager de la lauréate des Oscars, à «People» au sujet de la convalescence de la légende romaine, jeudi. Avant de préciser: «Il faudra au moins quelques mois de rééducation.»
Ses fils à son chevet
Deux jours après l’accident de Sophia Loren, l’entourage de celle-ci avait déjà indiqué avoir annulé tous les prochains engagements de la star.
«Je remercie tout le monde pour la gentillesse et l’affection qu’ils me témoignent, avait déclaré la comédienne par l’intermédiaire de son agent Andrea Giusti. Je vais mieux, je dois juste faire de la rééducation et m’accorder une période de repos.»
Les fils de Sophia Loren, Carlo et Edoardo Ponti, sont restés à son chevet tout au long de son opération.