FranceMagali Berdah réclame 30 millions d’euros à Booba
Elle accuse le rappeur d’avoir mené une campagne de dénigrement ayant conduit à la chute de son agence d’influenceurs.
- par
- Fabio Dell'Anna
Nouveau volet dans l’affaire judiciaire entre Booba et Magali Berdah. La manageuse des influenceurs, cible d’une croisade du rappeur, lui réclame désormais 30 millions d’euros. «Par ce communiqué de presse, nous annonçons que la société Shauna Events va introduire une action judiciaire contre M.Elie Yaffa - plus connu sous le nom de Booba - pour demander réparation.»
Selon elle, le rappeur aurait orchestré «une campagne monstrueuse de dénigrement et de déstabilisation dont le seul objectif est que [sa personne et sa société] soient toutes les deux réduites à néant». Elle l’accuse aussi d’avoir lancé des «opérations massives de harcèlement» à son encontre et lui reproche la «publication de montages dénigrants» et «la prolifération de menaces», qui seraient à l’origine de la fuite de ses talents et de clients de l’agence.
Cependant, cela n’a pas l’air de trop ébranler le Duc de Boulogne. «Fou rire», a-t-il écrit sur Twitter en relayant le communiqué de Magali Berdah. Suite au prochain épisode.