Soprano raconte sa rencontre avec son fils né sous X

Publié

FamilleSoprano raconte sa rencontre avec son fils né sous X

Le rappeur a révélé que les retrouvailles ont eu lieu il y a deux mois.

Soprano a eu un premier enfant à l’âge de 16 ans.

Soprano a eu un premier enfant à l’âge de 16 ans.

Getty Images

Avant d’être le père d’Inaya, Lenny et Luna, Soprano a eu un premier enfant, né sous X lorsqu’il avait 16 ans.
Ce dernier avait été placé à la DDASS, sans que le futur rappeur ne soit au courant, comme il l’avait déjà expliqué sur le plateau de «Sept à Huit». La mère avait décidé de ne pas le prévenir, et de prendre cette décision.

Mais, comme il l’a expliqué à Samuel Étienne sur Twitch, il a rencontré son premier enfant. «J’en parle pour la première fois. J’avais perdu mon fils il y a des années et j’ai eu la chance de le retrouver. Ça fait deux mois», révèle-t-il, affirmant qu’il est «gentil, intelligent, grand, rigolo», et qu’il s’agit du «bonheur de (sa) vie».

Son fils a fait le premier pas

«C’est lui qui m’a retrouvé. J’avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché! C’est magnifique», s’émerveille le rappeur de 43 ans. «Quand j’ai dit dans une interview que c’était la meilleure année de ma vie, c’était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. Après, j’attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant», poursuit Soprano, visiblement bien déterminé à tisser des liens forts avec son premier enfant.

(Cover media / Lematin.ch)

Ton opinion