Hockey sur glaceLes joueurs de GE Servette vont fêter le titre de champion à Ibiza
L’équipe servettienne a décollé ce samedi en direction de l’île espagnole, sans compagne ni entraîneur, pour célébrer le titre de champion de Suisse.
- par
- Brice Cheneval
Deux jours après la victoire historique lors de la «finalissima» face à Bienne (4-1), les joueurs de Genève-Servette ne sont toujours pas descendus de leur nuage. Jeudi soir, les Grenat ont décroché le premier titre de champion de Suisse de l’histoire du club. À domicile qui plus est, donnant lieu à une enivrante communion avec les supporters.
La folle soirée vécue aux Vernets n’a manifestement pas rassasié les joueurs servettiens. Reçus par les élus genevois au Palais Eynard vendredi, avant de s’offrir un nouveau bain de foule lors de la cérémonie de fin de saison, ils ne souhaitent pas encore se quitter: ce samedi, ils se sont envolés - sans leur entraîneur, Jan Cadieux, ni leur compagne - vers Ibiza pour poursuivre les festivités. La RTS souhaitait inviter l’un des héros pour son émission dominicale Dimanche Sport, mais pas un seul n’était disponible.
Confortablement installés dans leur bulle de bonheur, les Servettiens souhaiteraient ne jamais en sortir.